!! — FERMETURE DÉFINITIVE — !! Brunch: VORO

** CE RESTAURANT EST MAINTENANT FERMÉ DE FAÇON DÉFINITIVE **

« Coït interrompu » est la seule expression qui me vient en tête lorsque je pense à mon expérience au VORO, (relativement) nouvel endroit brunch « branché » du Mile-End.

L’endroit est vraiment magnifique. Complètement « New York ». Je me souviens être passée devant ces grandes fenêtres, m’être arrêtée, avoir jeté un regard à l’intérieur et avoir pensé « Wow! SoHo, ou NoLita! ». C’est grand, aéré, des comptoirs (au bar et à la fenêtre), de belles chaises-tabourets en bois, des tables régulières, une grande table communale, des teintes neutres de gris, des touches de rouge et de jaune ici et là.

Un TRÈS bel endroit, bien présenté, agréable. Très design et à la fois chaleureux.

Le service est bon, amical. Beaucoup d’explications et de conseils sont donnés.

Malheureusement, et je déteste utiliser ce mot dans l’une de mes articles, la magie n’opère pas complètement une fois les assiettes reçues, une fois la nourriture engloutie.

Mon ami choisit une assiette qui devait s’avérer relevée (elle l’était à peine). Un oeuf, sur une salsa de légumes quelconques avec coriandre, quelques pommes de terre et une demi-baguette à peine beurrée:

Je choisi le « steak n’egg ». Un oeuf, sur une bavette cuite « correctement », sans plus, mais qui manquait vraiment d’assaisonnement (j’ai dû saler et poivrer, à plusieurs reprises). Accompagné de pommes de terre, de quelques champignons un peu trop cuits (presque noircis) et de tomates cerises, elles très fraîches.

Pour des assiettes de ce type et à ce prix, je trouve cela plutôt dommage.

Peut-être était-ce un triste hasard? Je l’espère. Car l’endroit a tout pour plaire et potentiellement réussir.

Si l’un d’entre vous, chers lecteurs, osait l’essayer, j’aimerais bien en avoir votre opinion!

VORO
275 Fairmount Ouest (coin Jeanne-Mance)
Montréal
(514) 509-1341
voro.ca
Accessible en chaise roulante: Oui
Photos tous droits réservés © Jasmine Mc Lean
Questions/commentaires ? Vous pouvez me contacter par courriel ICI

Laisser un commentaire