Centre-Ville, Semaine, Weekend

brunch: LA SOCIÉTÉ

Il y a de ces endroits que l’on aime particulièrement. Et j’aime particulièrement LA SOCIÉTÉ. C’est un réel plaisir d’y retourner et de vous en parler à chaque fois. 

Un look classique, de taverne chic française. Un service irréprochable, sympathique, pas snobinard du tout. Situé en plein coeur du centre-ville, c’est idéal pour se faire un petit brunch pré-shopping. Ou pour y amener maman. La mienne du moins. (Elle adooooore cet endroit.)

C’est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation de la maison pour déguster, une fois de plus, leur délicieux brunch.

Qu’est-ce qu’on mange?

Je suis habituellement plutôt type salé mais maman voulait les bénés, je me suis donc laissée tenter par le côté sucré du menu, gauffres et -quelque chose que je considère un plat mal-aimé- gruau. #Jai12ans

Comme à l’habitude, tout est impec. Les bénés sont parfaitement cuits. Les gauffres, moelleuses à souhait, sont présentées en « quart » et non comme une gauffre pleine. Le gruau est très consistent et bourratif, on y ajoute quelques framboises et mûres si l’on veut. On y verse un peu de sirop de table, et voilà! Mention spéciale: les « patates à déjeuner »! Parmi les meilleures en ville, sans hésitation, avec ses petits oignons cuits qui ajoutent du goût. Les breuvages sont toujours bien chauds et servis rapidement. 

LA SOCIÉTÉ est une valeur sûre, loin de ressembler à ces restos d’hôtels sans âme. On y retourne, comme je le fais, assurément.

Et n’oubliez pas de partager votre visite avec nous si vous visitez LA SOCIÉTÉ en utilisant le mot-clic #BrunchMTL sur Instagram!


La Société
1415, rue de la Montagne
Montréal
514 507-9223
montreal.lasociete.caFacebookInstagram
 accessible en chaise roulante: oui
photos tous droits réservés © Jasmine Mc Lean

 

 

Load More Related Articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Centre-Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Required fields are marked *

À Lire Aussi

brunch: LE PASSÉ COMPOSÉ

Anciennement situé sur le Plateau Mont-Royal, LE PASSÉ ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives