Divers

****RESTAURANT FERMÉ**** / brunch: CAFÉ EXTASE

****CE RESTAURANT EST MAINTENANT FERMÉ****
–> L’endroit est maintenant le BON-D


Je retournais à cet endroit, disons-le, quelque peu sur la pointe des pieds. Certes ma première visite avait été intéressante mais j’avais trouvé que la portion était plutôt minime pour le prix que l’on me demandait…

Cette fois-ci, c’est différent. Tant mieux.

Située sur la (de plus en plus) populaire rue Masson, ce petit resto sympathique offre de très bons déjeuners à bons prix. À mon avis, pour une part de marché très semblable, il est beaucoup mieux que le Planète Oeuf. Le décor est simple et mélange modernisme et chaleur. De la brique à plein mur accompagnée de couleurs neutres et de bois.

Le menu est intéressant, et varié: omelettes, bénédictines, gratins, choix santé, etc… Je me laisse tentée par une omelette savoyarde; poireaux, bacon, pomme de terre et cheddar fort. Chéri y va de l’omelette végé constituée de plein de bons légumes et de beaucoup de cheddar fort.

Un bon et beau choix pour le secteur dans lequel je me trouve. Ça n’est jamais complètement plein en fou, pas de file d’attente, pas d’interminable service. Un très bon choix en général.

**EDIT: J’y suis retournée le dimanche le dimanche 8 mai et j’ai choisi l’assiette « Gratin – Le Massif » qui consiste en 2 oeufs à votre goût, accompagnée d’un assiette de bacon, jambon, saucisses, tomates, épinards et pommes de terre, le tout recouvert de fromage cheddar fort et de provolone. Succulent !

On y va pour le service rapide et courtois et un menu diversifié des plus délicieux!


CAFÉ EXTASE (anciennement Café Eggstase)
3036 Masson
Montréal
(514) 721-2233
cafeextase.blogspot.com
Accessible en chaise roulante: Oui
Photos tous droits réservés © Jasmine Mc Lean
Questions/commentaires ? Vous pouvez me contacter par courriel ICI

Afficher plus d'articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Divers

Un Commentaire


  1. Anonymous

    18 septembre 2012 at 23 h 29 min

    Petit rectificatif; le nom a changé depuis deux semaines; c’est D ou café D…bref, j’y suis allée ce matin et j’ai mis un peu de temps a le trouver car je n’avais pas l’adresse exacte…Par contre, j etais un peu déçue, les patates étaient bien trop cuites ou re-rechauffées et on voulait nous debarrasser des qu’on posait notre fourchette bien qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Cependant,le café et l’omellette au chevre étaient bons.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un *

À Lire Aussi

Ré-ouverture des restaurants: brunchs en service durant la pandémie Covid-19

* Cette information était valide au moment de ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives