Divers

C’est parti !

« Breakfast » (terme anglais, bien sûr, pour déjeuner).

Break + Fast. Une pause rapide ? Naaaaaah. Puisqu’il faut nommer les choses telles qu’elles le sont, je n’ai d’autres choix que de continuer à dire breakfast. Mais en ce qui me concerne, le déjeuner n’est certainement pas une pause rapide. Au grand jamais !

Ou encore, Briser + le Jeûne. Quoi qu’il en soit…

Même s’il est consommé un peu plus rapidement, retard oblige ou courte période allouée pour le repas du matin, je ne m’en délecte pas moins. Du moins, j’essaie, d’en faire un moment privilégié.

Pourquoi un blog sur les déjeuners, sur les brunchs, sur ce repas qui débute, continue ou même termine la journée pour certains ? Car j’en sais quelque chose. Je n’ai pas déjeuner chez moi depuis… je ne sais plus. Je suis une de ces rares personnes qui déteste se faire à déjeuner à la maison. Vraiment. Et même durant les jours de semaine, tout est prétexte à ne pas consommer de café ou de chocolat chaud dans ma chaumière, à sauter mes rôties et dire « laisse-faire » à mon bol de céréale.

J’aime les brunchs, j’aime les petits sandwichs-déjeuner rapido, les café et les hot coco style barrista (ou pas), j’aime me faire servir, je l’avoue, et déguster ce met privilégié. Et j’assume le tout complètement, et jusqu’au bout. Ancienne blogueuse assidûe sous toute sorte et forme d’identité, l’écriture me manquait. Cela dit, je n’ai plus envie de partager tout mes petits moments (trop) personnels avec le commun des mortel. Je cherchais donc un moyen de vous faire connaître les bons déjeuners de la ville de Montréal (et même de l’extérieur à l’occasion), de vous donner envie d’aller paresser et de vous faire servir en bonne compagnie.

Et surtout, de vous parler d’un sujet que je connais TRÈS bien: les déjeuners, les brunchs, et tout ce qui s’y rattache.

C’est donc un départ sur cette vague épicurienne de bouffe et de plaisir ! Vous connaissez un bon resto-déjeuner qui vaut le détour ? Faites-moi signe ! Questions/commentaires ? N’hésitez pas à me contacter en cliquant ici!

Bonne bouffe, bon déjeuner et bon brunch!

Afficher plus d'articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un *

À Lire Aussi

Ré-ouverture des restaurants: brunchs en service durant la pandémie Covid-19

* Cette information était valide au moment de ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives