Divers

CHOCO+PORTO (vous en voulez, je le sais)

** Edit: les photos de l’événement se trouvent ici
 

Je fais dans les déjeuners et les brunchs depuis toujours (presque?) et ça restera toujours mon premier « cheval de bataille », vous le savez bien. Mais foodie que je suis, addict de restos et de plaisirs gastronomiques (non, pas la marque là!) je tends à bloguer (un peu plus) vers d’autres intérêts, tout aussi « food ».

C’est avant tout l’envie de partager toutes ces bonnes nouvelles avec vous. Parce que c’est si beau le partage, surtout lorsqu’on parle d’une des plus belles choses au monde soit le plaisir pur et dur, épicurien au max, de BOUFFER ET DE BOIRE! Dyonisos serait fier de moi et mon nom de famille est sûrement Hédoniste et je ne le sais pas encore.
Bref, ce soir, on profite au max des belles choses de la vie, et on se gâte avec la soirée Choco Porto en association avec l’Institut des vins du Douro et de Porto.

VENEZ Y FAIRE VOTRE TOUR.

Pourquoi ? Pour tout ceci:

– parce qu’il y aura du porto. Du bon porto. Plusieurs sortes de porto. Blanc, rouge, portugais, frais, doux, relevé. On va baigner dans le porto. Et on va aimer ça. Parce qu’on aime le porto.
(Entre autre: Barros, Cockburn’s, Dow’s, Feist, Ferreira, Kopke, Quinta do Castelinho, Smith Woodhouse, et plusieurs autres)

– parce qu’il y aura du chocolat. Du bon chocolat. Plusieurs sortes de chocolat. Blanc, noir, au lait, fins, plus brutes, avec ou sans saveurs combinés. Et diverses douceurs. Alouette.
(Entre autre: chocolats Geneviève Grandbois, La Cabosse d’or, La maison du macaron, Amedei, Trucs et Truffes, Sweet Isabelle, La Maison Cakao, Les 400 Coups, et plusieurs autres)

– parce qu’il y aura de la musique, de la TRÈS bonne musique parce que c’est DJ Maüs qui sera aux « tables tournantes ». Beat that.

– parce qu’en buvant, mangeant et dansant, vous sauverez des vies. Hein ? Oui, une partie du coût de votre billet est directement remise à la Fondation des Maladies du Coeur. Beat that, again.

La soirée débute à 20h, à l’Agora Hydro-Québec (175 avenue du Président-Kennedy).
Le coût du billet est de 25$.

Achetez votre billet à l’avance ici ou transportez votre fabuleux vous-même directement parmi nous ce soir. Je ne vous le répéterai pas 2 fois.

Afficher plus d'articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un *

À Lire Aussi

Ré-ouverture des restaurants: brunchs en service durant la pandémie Covid-19

* Cette information était valide au moment de ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives