Hochelaga-Maisonneuve

resto: HOCHE CAFÉ

Un café tout à fait joli et très sympathique vient d’ouvrir dans un quartier de plus en plus en vue, « HoMa » (de son vrai nom: Hochelaga-Maisonneuve).

Le HOCHE CAFÉ, situé sur la très fréquentée rue Ontario, a trouvé son espace dans un local très aéré, où la brique plutôt design côtoie le bois plus traditionnel, où le menu s’étale à la craie sur un grand tableau noir, où le service est chaleureux, où les assiettes sont succulentes, où le café (surtout le latté) est divin et où le WiFi vous est gracieusement offert.

Pour 4,50$ vous obtenez un succulent demi croque-monsieur (accompagné de sa salade) et un généreux format de café. Comme je me plais à le dire, « beat that! ». Exit les gros sandwichs trop lourds et ennuyants de cafés franchisés de chaînes connues, sandwichs qui disons-le sont souvent quelconques et si gros que nous devons en jeter ou en rapporter une partie. Cette assiette est juste ce qu’il faut en portion et en goût, parfaite et sans fla fla, délicieuse et peu coûteuse! Pour vous chers étudiants, travailleurs, ou encore si vous êtes tout comme moi blogueurs et appréciez changer de décor à l’occasion le temps de quelques rédactions et d’un petit tour des médias sociaux, voici l’endroit tout désigné. Le « coin » avait bien besoin de ce genre d’endroit. Une très belle addition au secteur! Vous risquez de m’y voir à plusieurs occasions dans le futur car je dois suivre des cours à plusieurs reprises cet automne à seulement quelques pas de là. Bonne assiette, bon café et bon temps à y passer en vue 🙂



HOCHE CAFÉ
4299 Ontario Est (coin Létourneux)
Montréal
514 419-7997
Pas encore de site web, page Facebook ICI
Photos tous droits réservés © Jasmine Mc Lean
Questions/commentaires ? Vous pouvez me contacter par courriel ICI

Afficher plus d'articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Hochelaga-Maisonneuve

Un Commentaire


  1. céline

    18 novembre 2012 at 0 h 24 min

    C’est tout à fait vrai et vraiment calme, délicieux, si près du marché Maisonneuve. Le capucino est parfait, ce qui est rare.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un *

À Lire Aussi

brunch + café : SEPTEMBER SURF

Cet endroit très cool dans la Petite-Bourgogne en ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives