Semaine, Vieux-Montréal, Weekend

brunch: LOV

Je suis une carnivore finie. Des tartares en tout genre aux grillades bien juteuses, je suis une bacon eater, une beef lover, name it. Alors quand on me dit qu’il y a maintenant un délicieux brunch végé [et même vegan] dans le Vieux-Montréal, j’ai 2 choix: me rabattre sur un 2 oeufs-saucisse au coin de chez moi ou mettre mes peurs de côté et sortir affronter la bête qu’est le LOV.

La bête était franchement délicieuse. Une bête végé et vegan. Étonnante.

En plus, l’endroit est ABSOLUMENT splendide. Vraiment. #CesChaisesSuspenduesTho

Qu’est-ce qu’on mange?

L’adresse est végé et vegan. Donc pas de viande mais oui, des oeufs, il y a. Par exemple, avec cette frittata aux oeufs bio, patate douce, fromage bio et légumes méditerranéens, le tout accompagné d’une belle verdure bien craquante. L’un des plats les plus populaires est sans contredit la gauffre aux graines de chanvre. C’est sans gluten donc très dense. C’est spécial et pas mauvais du tout, bien au contraire. Mais le clou du spectacle, on l’a eu dès le début: la sublime tartine à l’avocat, concombre, piment d’alep et fleur de sel. WOW. 

Aussi, et surtout, mentionnons le phénoménal smoothie VERDE. L’un des meilleurs smoothies que j’ai bu de ma vie, sinon le meilleur. C’est comme prendre une grande gorgée de printemps. 

J’étais sceptique. Je ne le suis plus. LOV est définitivement un bel endroit et un super brunch (santé en plus!) à découvrir en plein coeur du Vieux-Montréal!

Et n’oubliez pas de partager votre visite avec nous si vous visitez le LOV en utilisant le mot-clic #BrunchMTL sur Instagram!

 


LOV
464, rue McGill
Montréal
438 387-1326
lov.comFacebookInstagram
 accessible en chaise roulante: non
photos tous droits réservés © Jasmine Mc Lean

 

Load More Related Articles
Load More By Jasmine Mc Lean
Load More In Semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Required fields are marked *

À Lire Aussi

brunch: LE PASSÉ COMPOSÉ

Anciennement situé sur le Plateau Mont-Royal, LE PASSÉ ...

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Me suivre par courriel

Catégories

Archives