Suggestions brunch – NOËL 2015

Dès ce week-end, le samedi 26 décembre et dimanche 27 décembre, les activités brunchs reprendront du service afin de vous offrir de bonnes tables bien festives. Certains restos ont allongé leurs heures d’ouverture, d’autres vous proposent des menus spéciaux. Voici donc quelques suggestions bien gourmandes pour les prochains jours.

//Article sur les brunchs du jour de l’an à venir sous peu!

Festif à souhait! MESÓN
La populaire adresse espagnole de Villeray vous propose « le dernier brunch de 2015 » ce dimanche (ils seront fermés ensuite du 28 décembre au 11 janvier). Un repas festif, un menu bien garni, on craque déjà pour les frites à la moëlle et canneberges et pour le 2 oeufs-croquettes de serrano et chorizo! Miam!
Détails ICI

Pour chouchouter le portefeuille L’GROS LUXE
Fan de brunch à petit prix (parce qu’après tout ces achats de cadeaux la carte de crédit pleure sa vie), les succursales de la Petite-Bourgogne, du Plateau et du Mile-End vous attendent tout le week-end! Suggestion: poutine déjeuner. ‘Nuf said.
Détails ICI, ICI et ICI

Version V AUX VIVRES
Nos amis végé et vegan ne sont pas en restes durant la période des fêtes car cette populaire adresse du Plateau Mont-Royal est en mode brunch presque tout les jours durant les vacances des fêtes!
Détails ICI

BYOW BAGATELLE BISTRO
Si vous avez reçu de bonnes bouteilles à Noël, c’est le temps de les trimballer jusque dans HoMa afin de bruncher façon apportez-votre-vin-et-vos-bulles à ce sympatique bistro de quartier où les assiettes sont généreusement délicieuses! Et ce presque tous les jours durant les vacances des fêtes!
Détails ICI


Les établissements servant des brunchs tous les jours (ou presque) durant la période des fêtes:

Rosemont/Petite-Patrie
Chez Régine Détails ICI

Sud-Ouest
Spanel Détails ICI

N’oubliez pas, tout bientôt, les suggestions brunchs du jour de l’an, ça s’en vient!

Et n’oubliez pas de partager vos visites brunch en utilisant le mot-clic #BrunchMTL sur Instagram!


JOYEUX NOËL 
À TOUS ET À TOUTES!

Laisser un commentaire